Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
31 mars 2013

Immortel...? Peut être mortel finalement...

180px-Colorful_Clown_3

Et oui mes amis revoici le TNK Mag !!!

Et rien de plus normal que de recommencer une nouvelle saison par un article explosif !!!

Je veux bien sûr parler de l explosion des Noob... des Boulets... des IMMORTEL 51 !!!!

Loin de moi de faire un procès à ce clan qui n'en as pas besoin (ils s'en chargeront eux même je pense), mais les derniers rapports qui ont circulés nous ont montrés à tous et toutes que l'immortalité en fin de compte ce n'est pas si cool !

Bien sûr le côté "oui euuuuh moi j'suis immortel, à part Croustibat personne ne peut me battre !" c'était très drôle au début. Mais après les victoires vient le temps des trahisons, des secrets que dis-je... DU SOULEVEMENT !!!! Un clan si soudés aimant autant le côté "fair play" que sa carte bleue ne pouvait pas rester dans une entente aussi cordiale !!!

Aujourd'hui nous pouvons nous rejouir du spectacle alléchant que nous offres ces pantins au look un peu hasbeen (oui oui Wuclear la chemise à fleur et les pantalons style hippy bah ça craint !), les Noob... les Boulets... (rhoooo mais j galère !) les IMMORTEL 51 (ah bah voilà !) sont là pour nous occuper avec leur état d'esprit sans égal et leurs attaques qui nous montrent combien ils nous aiment et ce jour après jour.

Merci à vous de nous occuper depuis ce temps. Un jour peut être, alors que les Immortels seront redevenuent mortels, nous nous renderons comptent que cela nous as servi à décoincer notre bout de balai enfoncé dans nos poupées barbie et ce dans un endroit peu convenable... Mais ce jour; malheureusement, n'est pas encore là...

 

P.S. : Oui je sais que WuC est chez L.A. Snake mais bon ce genre de blague ... ça marche une semaine pas plus :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
Publicité
Archives
Publicité