Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
1 avril 2013

Fathers of Terror : Les fermiers sont de retour !!!

3934427937

WE ARE THE FARMER FAMILY !!!!

Voici comment sont accueillis les nouveaux chez les Cuneo !!!! Et oui, je ne pouvais m'empêcher de faire un petit article sur ma propre famille, ainsi que sur mon clan : les Fathers.

Pour commencer du commencement du début en oubliant pas bien sûr la fin du milieu, les Cuneo sont comme ce qui se dit partout : des FERMIERS ! Adeptes des murders et autres gangs, le Cuneo n'aime pas trop bouger de chez lui où il fait chaud et les repas sont servis à heure fixe.

Les Fermiers du Terroir aiment dirent des conneries en regardant les gens s'exciter et essayer de les rabaisser face à leur technique de jeu mais jamais n'attaquent vraiment (faut pas déconner c'est long à faire des unités merde ! Un goût prononcé pour les G.I. Joe et autres Barbie sûrement ).

Mené par nik2 a.k.a. Mister Tout Niké ce clan est à la hauteur de son parrain mweetos (CHE@Tos pour les intimes) ... Je vous laisse imaginer le truc, une alerte portail et nous devons changer nos couches pour adultes avant de faire les morts pendant minimum trois semaines tellement vous nous faites peur derrière vos pc !!! Avoir un Renard c'est bien mais il ne veut pas s'éclater comme certains gros noob (qui vont sûrement se reconnaîtrent hein ;) ) alors du coup on ne fait rien ... on attends... et le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé,
On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans ... Merde c'est pas le sujet !

Donc...continuons.

Le reste du clan... Bah ça reste planqué car il faut l'avouer on a peur de VOUS (de toi, de toi et surtout de TOI !!!) donc on va jouer avec nos copains les murders ou éclater des banlieues (bah oui on s occupent comme on peut) et surtout on racontent de conneries en regardant les gens s'exciter... (arf déjà dit ça !). Donc pour résumer les Fathers c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

A bon entendeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
Publicité
Archives
Publicité