Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
1 avril 2013

DALLAS au pays des merveilles

AAAAAAAAAAAAH je suis sûr que vous l'attendiez, j'en vois un au fond de la salle qui n'en peut plus...

L'article sur la famille Corleone !!!!!

Je me suis posé beaucoup de questions sur cette famille, car avec autant de joueurs forcément il y avait un bon reportage à faire. J'ai donc mis mon sac à dos, préparé de la bouffe pour 6 jours et je suis parti en vadrouille au pays des gentils Corleones.

21036821117499_pt14251

Premier jour : J'arrive en territoire hostile car Cuneo de coeur je porte fièrement mon t-shirt rouge sang et mon collier en coeur avec la photo de mweetos à l'intérieur. Je croise un premier groupe remplit de bouttoneux à lunettes et (comme mon avatar est une femme) sans crier gare ils me saute dessus pour me draguer. Sortant mes plus belles répliques du genre "va faire un tour sur youporn ça te calmeras" ils retournent dans une grotte pas très loin d'ici, j'apprendrais par la suite que ce groupe ce fait appeler les Largo'. Première frayeur...

Deuxième jour : Après la journée d'hier je fait attention à qui je parle et où je pose les pieds ! J'arrive à une intersection et là un homme d'un âge avancé me raconte une histoire sur les clans qui étaient dans la région avant mais qui ont désertés on ne sais pourquoi... Le vieillard me raconte alors que les Mors Ultima Ratio et autre Exodus avaient quelque chose, un je ne sais quoi qui sur l instant me laissa un froid, je stoppa donc la conversation pour lui demander où je pouvait trouver ces personnes qui m'en raconteraient plus encore (l'investigation n'a pas de limite !!!) "Bah chez les Cuneo mon p'tit gars" me repondit il avec un sourire qui ne cachait pas sa joie de m'en coller une direct dans le foie comme une bouteille de Ricard sans avoir manger. Je le laissa donc dans ses délires et apprit par la suite que cet homme se nommait Marley, toujours discret à son époque il savait taper où ça fait mal, mais bon vous savez moi et les légendes urbaines ...

Troisième et quatrième jour : Dur de survivre dans ce pays je pense déjà perdre la tête, j'ai comme une envie d'attaquer ma propre famille... "Hey là!" une voix au loin, une silhouette qui s'approche, voilà l'idiot du village Kjgfk...euh Kjgyz... bon appelons le : L'idiot ! L'idiot me cria fort, très fort aux oreilles qu'il était le parrain des parrains et que sa vie n'était qu'un rêve au pays du virtuel. Je le laissa là après lui avoir envoyé mon huile piquante calibre 2 au visage, ce qui le laissa sur place avec j'espère une brûlure au deux ou troisième degré.

Cinquième jour : Je suis au village dit des "Octopus", il ne se passe rien... Ah si ! Un panneau "Ici repose des petits bouts d'armée de Felixx, petitepu*e34..." La flemme de lire le reste, je me marre déjà bien ! Fatigué je trouve une auberge et bois un coup au bar avec des gens étranges mais sympathiques.

Sixième et dernier jour : Ma patrie me manque et je suis content de revenir vers elle, mais il me reste un coin que je n'ai pas visité dans ce pays. Je me retrouve près de la ville des TTF, 1700 km plus tard après avoir changé 6 fois de basket et utilisé mes pieds de rechanges, je ne trouve personne !!! Je me souvient d'un coup du vieillard qui me disais "Nul besoin d'y faire un tour, ils sont morts depuis longtemps". Difficile à croire, mais le vieillard avait raison !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
Publicité
Archives
Publicité