Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
1 avril 2013

Obituary Farmers...euh Service, à vot' service m'sieurs dames !

magasin_self_garage_libre_service_meru_oise

 

Besoin de gazoil ? Envi d'une barre chocolaté ? Les O.S. véritable self-service à toute heure vous offres bonne humeur et joie à chaque moment de la journée.

Scarface plus qu'une institution sur ce serveur, n'en est pas moins une énigme voir un fantôme ( peut être le fait de gérer autant de comptes en même temps qui sais...).J'ai donc décidé d'envoyer un de mes sbires faire le boulot à ma place car franchement les fantômes ça me fait flipper.

Récit de Thomas Nijak Kromaé :

Avant que les Tatta ne prennent le melon ( qui commence à pourrir, TNK l'a déjà dit mais bon ...^^  ) les O.S. était LE CLAN qui faisait peur au serveur Apo. La retraite dans un monastère de Mane, Eskarmouche parti dans une forêt pour méditer sur la chasse à la grenouille en milieu hostile... Tant de rebondissements qui peuvent nous sembler désigner la fin des O.S.

ET BIEN NON Madame Chombier !!! Ils attendent la première goutte de sang (merde des vampires !) et là ... Bah non en fait, ils attendent toujours.

Le truc avec les O.S. c'est qu'ils attendent en farmant (cela me rappel un clan mais j'ai oublié le nom...), ils grossissent et par contre une fois lancé pour les arrêter tu peux te brosser Martine ! Avec un nouveau recrutement venant tout droit du fin fond des Stracci, ils pourraient nous jouer des tours pire qu'un magicien sous LSD !!! Dane, Vero et autre Skull n'ayant jamais brillé que par leurs absences sur le jeu pourraient enfin revivre grâce à cette opportunité.

Une fois n'est pas coutume, je tiens à les remercier du bon temps passé lors de notre époque de guerre qui fût un réel entraînement pour nous.

A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Potins et ragots du jeu GODFATHER !!!
Publicité
Archives
Publicité